dimanche 20 mai 2012

Un petit TOUR en Afrique

Pour la communauté de BRIC ET DE BROC gérée par TATARAY voici quelques tours, pas de magie, des tours vues en Afrique ...et notre tour !!

 

 

CLIQUER SUR LES PHOTOS

POUR

AGRANDIR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ET LA PLUS BELLE (soyons chauvins !!)

 

7 commentaires:

  1. Bonjour Francette, tu en as des tours mais tu voyage beaucoup, c'est très beau. Je fais un petit tour sur quelques blogs vu le temps pourri, pluie et vent très fort, on a mis le chauffage. J'espère que vous allez bien. Toujours pareil côté cervicales, mais avec ce temps. Bon dimanche et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chevrette
    celle avec le ballon de foot est superbe
    bisous et bon dimanche
    Frieda

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francette très belles tours chacune dans leur style!
    bon dimanche ici le temps est très gris dommage!
    bises monique

    RépondreSupprimer
  4. BIEN SUR QUE NOTRE VIELLE DAME DE FER EST LA PLUS BELLE ! MAIS LA TOUR DE PISE EST SPLENDIDE AUSSI, TU DOIS L'AVOIR VISITÉE...

    RépondreSupprimer
  5. Et bien j'aime beaucoup celle de gauche
    Bon dimanche Amicalement Lucia

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli choix ... De tours.
    Bravo et merci.
    Passes un bon dimanche.
    Pluie ici.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci