mardi 15 mai 2012


 

 

 


 

19 commentaires:

  1. Superbe la première photo!bonjour Francette un beau choix de paires
    dans ce diapo.
    bonne journée bises monique

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, on dirait que les animaux posent sur ces photos! C'est adorable! Bravo pour l'instantané! Christiane

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chevrette
    Et la paire fait le couple
    Bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  4. Coucou .. J'aime beaucoup cette diapo ...comment as tu fait sans passer par dailymotion ? Merci ..
    Bonne journee a toi ..

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chevrette,
    et bien on peut dire que les deux font la paire ! :-))
    Superbe ton diaporama, bravo.
    Bises, bon après-midi

    RépondreSupprimer
  6. je viens de regarder tes différentes paires, mais j'avoue avoir comme toi semble-t-il un faible pour ta photo ! Bien vue...Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chevrette
    des paires à la une ! et au fil de tes voyages, tu as fait une sacrée collection ! mais j'avoue que ces deux canards (ou oies) me plaisent plus tout. Quel coup d'oeil ...
    Pour le petit patrimoine c'est juste une suggestion, et tu peux laisser tes articles en place sans problème.
    Si tu as le temps, j'ai envoyé un mail la semaine dernière en disant que je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'articles, et en me posant la question de savoir si c'est du fait d'un manque d'animation de ma part.
    Comme "ombre et lumière" marche très fort avec les thèmes, je tente un essai de thèmes là aussi. Cette semaine, je tente "autour de l'eau" (deuxième mail) mais c'est juste une suggestion.
    Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as une suggestion à ton tour ?
    Gros bisous, merci pour ces paires autour du monde

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chevrette j'ai beaucoup aimé ce jeu de paires qui gagne Bises mon amie

    RépondreSupprimer
  9. ce qu'ils sont drôles tes canards, bien vu pour leur performance...
    dusty sue

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette vidéo ...dommage qu'elle soit un peu courte, j'en aurais volontiers vu bien davantage !

    RépondreSupprimer
  11. Trop marrantes ces deux oies ... en miroir :-)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Chevrette,

    J'aime bien tes choix de paires. Les canards sont extras! :). Chouette billet. ainsi que les visites de châteaux. Tout m'a plu
    Bise de bonne soirée
    Martine

    RépondreSupprimer
  13. je craque pour la paire de canards!!!

    RépondreSupprimer
  14. bien, les p'tits canards !!! bien, les p'tits canards !!!
    il y a longtemps qu'j'étais passé !!!

    RépondreSupprimer
  15. bravo, une super série, merci !

    RépondreSupprimer
  16. Trop bien ta prise de vue de ces canards sur une patte ...sourires
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci