mardi 26 octobre 2010

de retour .....

 Etape 1 : vider les valises

http://i53.tinypic.com/2qlcxfc.jpg  Etape 2 : ménage

http://i52.tinypic.com/28slzie.jpg

Etape 3 : répondre aux commentaires et remercier les visiteurs du blog

 http://i56.tinypic.com/swb6so.jpg 

   balade dans le jardin avant le départ

                                                                    et invitation à la danse article ci-dessous.......


37 commentaires:

  1. Les retours donnent toujours du travail ! Le principal est que tu soies contente et 224° le matin en Tunisie ça fait rêver ! Bisous " />

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, Francette, me voici, je suis contente de te retrouver, comme tu as vu, je suis venue un peu sur ton blog, cela me faisait plaisir. Tien, dans la vidéo où tu nous montres le joli jardin, à part l'impressionnant croco, je t'ai aperçue, hi ! hi ! tu nous as fait un coucou, vraiment mignone cette chevrette. Je te souhaite une bonne semaine. Alors, tu as été accueilli par le vent, il a bien soufflé. Bien, j'en prend du miel et là, ça ne me fait rien du tout, mais faut pas que j'en prenne trop à cause que ça me fait monter mon diabète, par contre le citron, je ne dois pas en prendre, ça m'est contraire et interdit pour mon estomac à cause de l'acide et ça me provoque une remonté désagréable de reflux gastrique. Un peu de sirop de temps à autre, là, j'ai fini mes piqures, mais tousse toujours bien, donc demain mercredi, mon toubib revient, il va certainement me prescrire un aérosol vapo si paraît un au corticoide ça devrait donner quelque chose, je vais essayer, pourquoi pas. Au plaisir, mes amitiés, gros bisous, ton amie. Tien, tu as vu, cette marmotte, elle a drôlement soif ! hi ! hi !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chevrette bon retour parmi nous , et très très bonne journée ,bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour le rangement et la réadaptation... Tu dois avoir des souvenirs plein la tête, les Tunisiens sont des gens charmants, j'en connais quelques-uns par ici absolument adorables !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Francette, que de boulot si tu ajoutes les lessives et repassage, sortir les pulls et polaires.  Ce matin ça caille, il fait -4° à l'abri et toujours du vent fort. Tu dois avoir l'impression de te trouver au pôle nord avec le mistral fort!!! Ma fille est en dessus Marseille, ils ont loué un chalet pour 4 jours, ils rentrent ce soir. Bon mardi et plein de gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, chevrette, tellement contente de te retrouver, aussi, je reviens et je te souhaite une bonne journée, bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour chevrette merci pour ton passage  j'espere que ton voyage ces bien passe et que tout va bien  ...alors du boulot a la maison  apres la balade hihihi  pour mon article sur gourdon  le village et petit mais trés beau et il y a pas mal d'activite a voir et s'il fait beau tu une trés belle vue sur la mer et les iles .... le temps je pense beau aprés de trés forte pluie d'hier.. le te laisse bon mardi au boulot hihihihi a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  8. bon courage***et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Francette!! génial le petit couple d'espagne bien peint ....et la petite maison aux oiseaux et super joli...et oui les bonnes choses ont une fin il faut reprendre du poil de la bête et se remettre au travail à tout à l'heure bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  10. enfin j'ai pu voir la vidéo super la chèvre presqu'une vrai et félicitation à Guy pour le petit banc super beau

    RépondreSupprimer
  11. bonjour j'espere que le retour n'est pas trop difficile souvent c'est la difference de temperature qui est le plus dur.... dans le sud marocain nous avons eu jusqu'a 50° au soleil  maintenant il faut de nouveau penser a la vie quotidienne et préparer les prochaines vacances c'est ce que nous faisons  bon mardi bises

    RépondreSupprimer
  12. bonjour ma belle, merci pour ton gentil com, as tu passé de bonnes vacances!! ici ce matin nous sommes en plein brouillard.Je pense qu il va faire beau le soleil essaie de percer? je reviens du  kiné et je suis en retard! c est aprés midi je dois aller a Compiegne passer une IRM je te souhaite une belle et agréable journée gros bisous  ton ami Michel

    RépondreSupprimer
  13. Dur dur le retour non ? Bonne journée tout de même. Bisous. Dominique

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma chère copine, heureuse de ton retour, mêmi si tu souhaitais encore faire le plein de soleil et de chaleur..Trop beau ce jardin, enchanteur..Pour les petites cases vous aimerez peut être..rien de plus facile.. http://www.linkwithin.com/learn?ref=widget Sur cette page, rentre ton mail de blog over,ensuite l'adresse de ton blog, pour platform, choisis AUTRE, déroule le volet pour le nombre de cases(stories), moi j'ai mis 5,coches la case: my blog has....,clic sur Get Widget..tuas le code à copier... Sur over, dans configuration, preds un module texte libre a gauche.fais le glisser à droite, clic sur le petit marteau, et là, une fois ton module ouvert, clic sur HTML, colle le code ..enregistrer..C'est tout!!Tu n'as rien à faire d'autre, ça se met en place tout seul!!!!!!au bout de quelques minutes...et ça change, sans que tu t'en occupes!!!!Je reviendrai voir!!!Bisous ma copine...Allez, vas y!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. alors te voila revenue...et en pleine forme  j'espère après cette cure de jouvence...tu as du trouver une différence de température en remettant les pieds sur notre sol...mais il fait beau, et je préfère ce temps là que la pluie ....bon courage pour la reprise...bisous.

    RépondreSupprimer
  16. salut mon amie chevrette, te voila de retour!!!!, il fait soleil aujourd'hui!!!!!j'ai toujours mal au dos je vais chez le docteur ce soir !!!!!!je te souhaite un bon mardi, bise a+

    RépondreSupprimer
  17. Contente de te revoir ! belle balade ! la tarente c'est la bestiole que j'apprécie le moins dans ce jardin !  ! bon courage ! bises Mary

    RépondreSupprimer
  18. petite visite  en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et je vois dur dur le retour j'espère que tu nous ramène du soleil dans tes valises!!! de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Chevrette, et Oui le retour c'est moins drôle que le départ.... sourire mais comme je sais que tu fais comme moi ta valise assez souvent, je ne suis pas trop inquiète pour toi.... sourire . Bonne fin de journée Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir ma belle, je vois que tu t occupes sainement... mdr... gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. dur dur le retour.amusant la ballade dans le jardin
    il fait trés froid et nous avons eu des gelées la nuit dernière
    bonne soirée et bises
    janine

    RépondreSupprimer
  22. Mais pour le début c'est jurassic parc!!! Bon courage pour le "boulot" de la rentrée, et la différence de température!!!

    RépondreSupprimer
  23. ¿Hola Monte hermoso pero la cabra es el mismo Caiman que sé salvo que los cuernos son más grandes? Por otro lado gente esperando al margen me no conocen demasiado! Le deseo un buen final de la jornada y pronto. Besos a ambos.  

    RépondreSupprimer
  24. Voilà la traduction car je pense que Guy va souffrir étant donné que c'est le traducteur robotisé qui a fait cela. Bonjour splendide montage mais la chèvre est caïman la même que celle que je connais sauf que les cornes sont plus grandes ? Par contre les individus qui attendent sur le banc ne me sont pas trop familiers !!! Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt. Bisous à vous deux.  

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir mon amie, Contente de te retrouver, les enfants sont rentrés en angleterre Hier avec 20° d'écart de température : ils ont eu un soleil magnifique et ils disent : "c'est trop courts des vacances pareilles !! Mes bises du soir où l'on attendes gelées : elles sont binen précoces cette année !! Bonne reprise du train train quotidien ! Nicole

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Francette. Je reviens doucement sur la blogosphère après un bon coup de massue, mais comme l’on dit, la terre ne s’arête pas de tourner. Le Canada est toujours présent dans ma tête, que je pense déjà au prochain voyage, il faut dire que lorsque l’on rentre ce n’est pas trop la joie, heureusement que j’ai de bons moments à passer à lire et écouter tous tes articles en retard… Bonne soirée à vous 2, Chris

    RépondreSupprimer
  27. heureuse de te retrouver et courage pour le ménage...pourquoi est-ce toujours nous les épouses qui époussettent ?  ces messieurs pourraient aider...le mien a deux mains gauches...alors vaut mieux pas...Bisous

    RépondreSupprimer
  28. bon courage ma chérie je penserai à toi bisous

    RépondreSupprimer
  29. ça me fait penser à un crocodile et je n'aime pas du tout ta tarente ! Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  30. . bonjour chevertte mais non c'est un jeu de créa pas pour saper le moarl ;lol quoique c'est pourtant la realité ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. une petite bête que l'on aime pas voir de trop près.....beau mercredi à toi

    RépondreSupprimer
  32. C'est vrai que c'est dur le retour!!!! Tu as fait de belles photos de cette tarante, j'aime le premier plan de l'oeil, idem la petite chèvre elle est toute mimi! Bisous et bon courage Dany

    RépondreSupprimer
  33. sympa ton jardin, et qu'il est amusant ce lézard, on dirait un animal préhistorique!!! on en a pas ici. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  34. sympa ton jardin,le nichoir avec le papillon et les personnages assis sur le banc,je comprends que tu préféres vivre là plutôt que dans la maison!!!! la tarente est semblable au gecko,non??? Bel appétit Beezoo chevrette

    RépondreSupprimer
  35. bonjour bon courage pour tout ranger tres joli ce jardin bon mardi  amities

    RépondreSupprimer
  36. Danielle stamenkovic5 juillet 2012 à 18:25

    TOUT A UNE FIN ET T'EN AS ASSEZ PROFITÉ !! LOL !! AU BOULOT MAINTENANT !! APRÈS LA PLUIE LE BEA TEMPS, LE CIEL EST CLAIR ET LE SOLEIL VA REVENIR, T'AS DE LA CHANCE... MAIS FAIT MOINS CHZUD QUE LÀ BAS... SUIS DÉBORDÉE AVEC MON PETIT FILS QUI EST EN VACS ET SQUATTE L'ORDI L'A.MIDI... PLUS MAÎTRE CHEZ SOI ! LOL !!  BON RETOUR PARMI NOUS, BISOUS 

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci