lundi 11 octobre 2010

Galerie de tableaux ... Voyage en Tunisie



Il est agréable de flâner dans les couloirs de l'hôtel où nous allons.

En effet de nombreux tableaux décorent les murs
clic

En voici quelques-uns dans le diaporama


19 commentaires:

  1. je pense bien à vous bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Un coucou Francette et très beau diapo, ces peintures sont superbes. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai c'est toujours trés beau ! bises Mary

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous faire parcourir les couloirs de l'hotel et découvrir ainsi les belles peintures de Nahrawess je choisis la 2 , la 3,  la 4 ,et la dernière je compte sur toi pour y faire attention lors du transport Hi hi Bisous Chevrette merci de ce beau partage encore une fois .Plein de bisous ensoleillés pour vous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ces peintures ! Bisous et bonne semaine. Dominique

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma belle tres jolie video je t apporte le soleil pour que cette journée te sois belle et tres agréable bisous Michel  

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, Francette, notre tunisienne, donc, tu es en tunisie, tu voyages donc, tu en auras vu des choses et des choses. Mon petit passage, pour te faire un coucou. Bisous d'amitié, tinon pour le plaisir. Tien, un petit humour à regarder à ton retour.

    RépondreSupprimer
  8. je suis vraiment sous le charme merci du partage gros bisous du lundi

    RépondreSupprimer
  9. petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine  de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Chevrette  , je n’ai pas étais beaucoup présente ces derniers temps ,toujours ces petits problémé de santé , mais bon , ici il pleut depuis dimanche en fin de soirée , mais ce n’es pas aussi méchant qu’ils le disent a la télé , j’ai eu de la visite ce weekend , mes enfants viennent me voir un peu plus souvent depuis mes petits ennuis avec mon bras , ils sont très prévenant ,toujours en vacances ?  je te souhaite une bonne fin d’après midi , bisous claudine

    RépondreSupprimer
  11. Beaux tableaux ! Bonne soirée Yves

    RépondreSupprimer
  12. Bon congé en Afrique du nord.BB  

    RépondreSupprimer
  13. Pendant que tu te fais cocooner au soleil, nous on est dans la grisaille ! On pense bien à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. super tableau c'est toi qui fait ça avec de belle couleurs douce nuit bisous de sylvia

    RépondreSupprimer
  15. les hôtels en Tunisie sont grands et très bien. Bon voyage Chevrette.

    RépondreSupprimer
  16. Les tons chauds de ces tableaux sont magnifiques et ces silhouettes à peine entrevues;comme un mirage!c'est très beau! Belle journée Beezoo ma belle chevrette

    RépondreSupprimer
  17. Danielle stamenkovic5 juillet 2012 à 18:25

    VRAIMENT SPLENDIDES CES TABLEAUX QUI TÉMOIGNENT DE LA CULTURE DU PAIS... BONNE CONTINUATION DE TON SÉJOUR, BISES

    RépondreSupprimer
  18. bonjour tres belles ces peintures profite bien de ton sejour car beaucoup de pluies sur le sud que d'eau cette annee amities  bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci