vendredi 15 octobre 2010

Thermes d' Antonin voyage en Tunisie

Le monument s’élevait sur trois niveaux et était surmonté de nombreuses coupoles.

Aujourd’hui, seuls des «îlots» subsistent de ce formidable édifice, en particulier, des vestiges du niveau inférieur, réservés au personnel et au service.

Ils permettent cependant d’en entrevoir la grandeur et la magnificence.

La visite en est facilitée grâce au fléchage au sol et à une signalétique élaborée.


18 commentaires:

  1. bonjour chevrette.Belle journée et très bon week-end également.Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. Très bon WE tunisien chevrette. Bisous. Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j’ai bien suivi les flèches mais je suis arrivé près d’un arc de cercle ou le sens était obligatoire suivi du sens giratoire !!! Je vous souhaite un bon vendredi et bien sur une bonne fin de séjour. (Restez où vous êtes car ici en France c’est un peu le désordre) Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Merci on n'y ferait bien un petit tour lol ! fait frisquet ici ! bises Mary

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma belle,ce matin il ne fait pas chaud et le temps est gris passes une belle et bonne  journée gros bisous@ bientot Michel                                                                    

    RépondreSupprimer
  6. bjr chevrette, j'avais visité lors de mon voyage..je pense que tout se passe pour le mieux. Muxu

    RépondreSupprimer
  7. petit passage pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Francette !
    Je passe très tard sur les blogs aujourd'hui, je suis allé aider un voisin à préparer l'anniversaire de sa femme ! (comme tu n'es pas là, tu ne pourras pas voir mon article demain)
    Bonne soirée, je ne m'attarde pas de mainière à visiter un maximum de mes favoris ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Ce pays est vraiment trés riche en patrimoine archéologique!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Francette, je trouve que c'est car même bien entretenu, des fleurs et palmiers. Ton diapo est bien beau. J'ai eu Marlène au tel aujourd'hui, on a papoté. C'est dur pour elle et l'autre abruti, il mériterait des claques c'est moi qui te le dit. Il faudrait qu'il souffre autant que le mal qu'il lui a fait.  On s'amuse pas des gens de cette façon, il est ignoble et pas fini. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  11. un très bon moment d'évasion bises créoles

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbe ! J'espère que tu profites bien de ton séjour ! Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou je pense bien à vous à très bientôt je vous embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  14. Au fait ce matin il fait 4° et j'ai 17 dans la maison alors je vais allumer le chauffage je gèle pas vous je pense la température doit être plu chaude bisousss

    RépondreSupprimer
  15. Ca devait être somptueux. Bonne journée Yves

    RépondreSupprimer
  16. j'essaie de l'imaginer tel qu'il était il y a 2000 ans!ce devait être grandiose! J'espére que tu profites au maximum de ton séjour Beezoo chevrette

    RépondreSupprimer
  17. bonjour interessant du soleil dans le var SANS vent c'est a noter quand meme! bon week-end  bises

    RépondreSupprimer
  18. Danielle stamenkovic5 juillet 2012 à 18:25

    BJR FRANCETTE, ILS RESSEMBLENT BCP EN PLUS GRANDS, À CEUX DES JARDINS ET ARÈNES DE CIMIEZ  NICE... TU TE FAIS ENCORE CHOUCOUTER À HAMMAMET... "LOL" BONNE JOURNÉE, BISES

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci