vendredi 1 octobre 2010

Thalasso ........ VOYAGE EN Tunisie 2009

Ville du jasmin, des orangers et des bougainvilliers, Hammamet est aussi connue pour ses plages de sable fin et ses centres de thermalisme.
http://i53.tinypic.com/687tdy.jpg


                                                  clic

Dès demain, nous y retournons avec nos amis...les valises sont prêtes...

                               ...   Le blog est programmé...

ainsi vous serez presque avec nous...( suite des articles Tunisie entrecoupée d'articles sur quartier de Marseille)


32 commentaires:

  1. On dit que c'est l'une des plus belles villes de Tunisie, merci de nous l'avoir fait visiter...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette, je vous souhaite un bon voyage et une bonne cure. Quand tu reviens tu es toute neuve. Je comprends que Marlène veut y aller, ce doit faire un bien fou. Bonne journée et gros bisous. A bientot

    RépondreSupprimer
  3. comment veux-tu ne pas être bien dans un endroit pareil, tu nous fais rêver.....je me verrais bien sur une chaise longue après de bons massages....belle journée  toi

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chevrette  j'espere que tu va bien  merci pour ton gentil passage  ..trés jolie photos dela ville du jasmin et commentaire  ......le temps soleil ciel bleu mer belle..... je te souhaite un bon et beau jeudi a bientôt  bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,je pense que ca doit être super,rien que les senteurs des plantes*** bonne journée et bonne thalaso***

    RépondreSupprimer
  6. salut mon amie chevrette, ici on a un magnifique soleil et il fait très doux!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    RépondreSupprimer
  7. Bonne journée et bon séjour nous allons aux même endroits lol ! bises Mary

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et bien ça y est le départ est imminent ? Bon donc je vous souhaite un excellent voyage, un bon vol (pas de lard sain) et bien sûr une bonne baignade dans les eaux du hammam de Hammamet. Pour la jeune fille au fond derrière la maquette oui je pense que c’était la dite personne. A bientôt et gros bisous à vous deux.  

    RépondreSupprimer
  9. et tu pars combien de temps ??? je te souhaite un bon voyage et un bon séjour .... tu as raison, se faire chouchouter, çà fait du bien ... merci d'être passée me dire au revoir ... bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Francette!! oui je viens de voir ton diapo cela va me donner des regrets à cause de lui j'ai raté ça si j'avais su la tournure que sa prenait je me serais fais inscrire sans lui quitte à faire que de la thalasso si je ne peux marcher ...mais bon les regrets c'est comme tout il faut les laisser de côté mais pour l'année prochaine je m'y prendrais à l'avance si je suis encore de ce monde on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie c'est pour cela que je vais en profiter bisous je t'appelle

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, Francette, alors, tu repars pour un bon tour, là, c'est la thalasso, c'est super de pouvoir tant voyager comme ça, je te souhaite un bon séjour. Donc, je vois que tu as programmé pour ton blog, je passerais si je peux de temps à autre. A bientôt, gros bisous, Martine. Tien, tu ne le veux pas ce léopard, hi ! hi ! en plus il va te chercher les saucisses chez le boucher, hi ! hi !.

    RépondreSupprimer
  12. Je rêve d'une thalasso !! j'irais bien faire un tour avec mes filles Bonnes vacances Chevrette profitez bien de votre séjour Plein de bisous dans la valise pour tout ton séjour

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, Bon séjour à tous, profitez du soleil et faites vous bien chouichouter . Gros gros bisous et @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Chevrette, TU pars demain vers la Tunisie et nous lundi vers la Crête...; Bone voyage et Bon séjour A bientôt Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  15. je te souhaite déjà un très bon voyage ma douce

    RépondreSupprimer
  16. petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi  et très bon voyage de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  17. GUY SEBBAN TE SUIT IL N'EST JAMAIS ENTRE DS UN HAMMAM LA GUERRE TU SAIS MAIS L'A REROUVé CHEZ LES PEINTRES ORIENTALISTES

    RépondreSupprimer
  18. Tu pars oui mais où ?? en Tunisie ?? il me semble que l année dernière tu avais été en thalasso c est au même endroit ?? si oui c était bien beau... pour mon paysage c est la ville Haute de Vaison la Romaine... bisous et bon séjour

    RépondreSupprimer
  19. Bon voyage Francette et bon séjour !
    Pas d'inquiètude pour ton blog, je passerai le voir !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. bjr, profites bien dans ce beau cadre de te faire chouchouter! bon séjour, muxu

    RépondreSupprimer
  21. Bon voyage et thalasso, le cas échéant!...

    RépondreSupprimer
  22. Bon voyage chevrette mais reviens vite Beezoo ma belle

    RépondreSupprimer
  23. jarriiiiiiiiiiiiiive! lol profitez en bien!!

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir, alors profitez bien de votre séjour! je te dis à bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. bonne cure thermale...a bientôt...bisous.

    RépondreSupprimer
  26. A quelle heure partez vous ?? de Paris ou Marseille  ?? Bon voyage mes amis et plein de plaisir avec une belle remise en forme Grooooos Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Alors bonnes vacances amie chevrette , tu reviens quand ?
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  28. Comment fais-tu pour programmer ton blog ? Quand nous partirons je ne pourrai pas venir sur le blog. Bonnes thermes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  29.  @ plus ma belle ,bisous dany

    RépondreSupprimer
  30. bonjour chevrette ,bel article encore aujourd'hui gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Danielle stamenkovic5 juillet 2012 à 18:25

    J'ALLAIS JUSTEMENT PASSER CHEZ TOI, HAMMAMET ! TU SERAS PAS DÉPAISÉE AVEC TES AMIS DE DRAP, IL N'I A PRATIQUEMENT QUE DES FRANCAIS COMME PRESQUE PARTOUT DANS LES LIEUX TOURISTIQUES DE TUNISIE"LOL" BONNE DÉTENTE.. BISES, À PLUS 

    RépondreSupprimer
  32. bonjour merci pour ce diapo et la musique super bon voyage a bientot  bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci