mardi 26 octobre 2010

Invitation à la danse (2) voyage en Tunisie


http://i48.tinypic.com/34npiro.jpgLa danseuse exprime la musique. Elle suit la mélodie, les instruments et les accents.


 Ses mouvements peuvent être aussi complexes que la musique.



Les bras sont doux et ronds et suivent plutôt la direction haut - bas
.


http://i49.tinypic.com/19njtg.jpg

DIAPORAMA









6 commentaires:

  1. Gracieuse et sensuelle. Bisous. Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Comme je t'ai dit dans l'autre article, j'aime beaucoup Bisous

    RépondreSupprimer
  3. sacrée chevrette je pense que les hommes ne seront pas déçus...comme tu dis...MDR

    RépondreSupprimer
  4. Bien en chair les danseueses ! LOL !

    RépondreSupprimer
  5. la danse me ferait sans doute du bien mais je n'ai guère le coeur à ça!!! Beezoo chevrette

    RépondreSupprimer
  6. coucou me revoila tres gracieuse cette danseuse bon mardi amities

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci