lundi 25 octobre 2010

Thé à la menthe .... Voyage en Tunisie

    Avant ce thé à la menthe il y a eu le repas


Ahlem, jeune fille tunisienne travaille pour une agence de location de
voitures avec ou sans chauffeur à Hammamet.
C'est comme cela que nous l'avons connue et comment est née notre amitié.

Elle nous a invités chez elle à Nabeul où  elle habite avec  ses parents.

voici quelques photos ...

Diaporama


19 commentaires:

  1. mais tu n'as pas tout manger...?.....c'est vrai qu'ils sont très accueillants.....merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette, il faut avoir un bon appétit pour manger tout ça. De bons plats en effet et vous avez du vous régaler. Il fait -1° ce matin et du vent, la météo annonce de la neige cet après midi. J'espère que vous êtes bien rentrés. Bon lundi et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francette!! mangifique diapo ...avec tout ça bonjour les kg mais il faut dire que c'est drôlement appétisant...alors bon retour et espère que vous allez tous bien et enchanté de votre séjour....je vous embrasse à tous les deux affectueusement à bientôt Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chevrette    je suis de retour pour deux semaines je passe en vitesse  beaucoup de com's a répondres ..... .... j'espere que tu va bien.... trés jolie article ..comme dab chez toi ...le temps trés mauvais depuis hier soir des trombe d'eau  et beaucoup de vent  je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  5. petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  6. Belle rencontre avec de bons moments de partage!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour j'aime le thé à la menthe et j'attends ton retour avec impatience bonne soirée et grosses bises janie

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Francette je viens de lire ton com contente de votre retour à tout les deux ...j'espère que vous revenez enchantés de votre séjour comme toujours..c'est ok pour demain...dis moi l'heure car demain matin je vais au garage...gros bisous douce nuit

    RépondreSupprimer
  9. Contente de te retrouver en pleine forme avec un vrai ravitaillement c'est plus sur par les temps qui courent !!! Gros bisous ma Chevrette à demain soir car demain aller retour sur Nancy Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir cette année encore nous avons été invité dans des familles soit pour le thé ou le repas des moments de bonheur !!!!!  bon retour bises

    RépondreSupprimer
  11. une petite tasse avec moi ça te dis gros bisous et heureuse d'avoir de tes nouvelles  

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir, des gens charmants apparemment; je te souhaite une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'adore vraiment quand tu nous racontes toutes ces rencontres que tu fais ... partager le thé est vraiment un privilège, un réel moment de partage et d'amitié ... bravo pour ton regard sur le monde ! tu es géniale !! contente de ton retour ... en pleine forme ??? bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Chevrette ..
     belle diapo , merci .
    Le couscous a la viande , m' a sauté aux yeux , Je serais en cuisine ce week-End pour en faire un ..J' ai une semaine bien chargée pour préparer  la venue de la famille de France qui revient  pour le mémorial de mon beau-frère décédé debut  Aout . Tu as du revenir avec de merveilleux souvenirs .. Merci pour ta visite . 
    Bon mardi amie lointaine ..Gros bisous ..

    RépondreSupprimer
  15. Chevrette le retour... tout un programme... tu dois avoir la forme et il vaut mieux vu le temps et le froid ici... gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. magnifique reportage que tu as fait tres bien bravo b isous de sylvia

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve ça super ! Ce sont de vraies rencontres et vous avez été accueillis comme des rois. La table m'a fait craquer, ce couscous... Vous avez vraiment dû vous régaler, sur tous les plans d'ailleurs ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Les meilleurs moments des voyages,ces partages avec les amis rencontrés;des souvenirs chauds,inoubliables! Belle soirée chevrette Beezoo

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, à voilà c'est pour vous le retour vers le froid et les manisfestations? Une bonne chose c'est déjà d'être chez vous sans soucis. Bon nous attendrons le précieux coup de fil (enfin j'espère que ce coup ne sera pas trop violent)!!! A bientôt et gros bisous.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci