jeudi 21 octobre 2010

Invitation à la danse (1) .... voyage en Tunisie



Soirée danses locales, le soir à l'hôtel
La musique classique pour la danse orientale est complexe avec des changements de vitesse et de rythme ainsi que des accents.
Aujourd'hui on utilise aussi la musique arabe populaire

Quelques extraits ci-dessous dans le diaporama


10 commentaires:

  1. Bonjour Chevrette ; Comme je le disais j'ai beaucoup de mal à te laisser un commentaire, une page s'affiche au milieu de ton blog et je n'arrive pas à l'enlever ! je ne sais pas d'où ça vient ... Passe un bon séjour, profites en bien, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  2.   Bonjour et bien toujours dans la chaleur et le sable ? Mieux vaut rester là bas car ici c’est la « poisse» tout remue mais dans un mauvais sens, plus de carburant, etc.… J’espère d’ailleurs que vous ne serez pas embêté pour rejoindre votre domicile. Je vous souhaite encore de belles et bonnes journées et à bientôt. Gros bisous à vous deux.    

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas des vacances que tu prends chevrette, tu t'installes en Tunisie ! Superbes danses bien sûr. Bisous et bonne journée. Dominique

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma belle ce matin il ne fait pas chaud ici il a bien gelé et il fait tres froid de passage je passe te souhaiter une tres bonne journée et couvre toi bien si tu sorts gros bisous ton ami Michel                                        

    RépondreSupprimer
  5. coucou toujours en voyage ...c'est  super quelle souplesse les danseuses..moi j'aurais beaucoup de mal à faire ça bises
    et bon week end un peu en avance prunelle

    RépondreSupprimer
  6. tu veux bien danser j'aime trop bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les danses, je n'en ai pas vu au Maroc et je ne connais que celles de Turquie ! Bon voyage, bisous " />

    RépondreSupprimer
  8. Belle soirée danse Beezoo chevrette

    RépondreSupprimer
  9. Danielle stamenkovic5 juillet 2012 à 18:25

    C' JOLI, MAIS FAUT EN COMPRENDRE LE SENS, COMME DANS TOUT FOLKLORE !! MON RHUME COMMENCE À ALLER MIEUX, PAS TRO TÔT !! IL FAIT BEAU ET IL FERA ASSEZ DOUX AVEC LE SOLEIL, PAS COMME DANS CERTAINES RÉGIONS Où C' DÉJÀ L'HIVER !! BISOUS 

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci